lundi 20 mars 2017

Point lecture !


Une nouvelle semaine commence, et avec elle des nouveaux livres à lire ! Enfin, si j'y arrive... Mon emploi du temps est plutôt chargé en ce moment et je fais désormais partie de l'organisation d'un GN ! Donc, plein de textes à écrire et des documents à mettre en page ! Mais c'est super et je n'ai qu'à m'organiser un peu pour trouver le temps de lire !

Et donc, les lectures !





#C'est terminé !

Couverture Bienvenue à Night Vale

J'ai réellement apprécié ce texte, adaptation écrite d'un podcast disponible sur internet. Totalement absurde et barré, l'écriture est vraiment de grande qualité et l'histoire bien rythmée. Car oui, l'histoire est belle est bien présente !

~



Un crossover/spinoff/texte tiré de l'univers de Noob. On y retrouve les protagonistes de la web-série et des BD... dans la vie réelle. L'histoire est vraiment drôle et bien rythmée, les dessins colorés et de qualité et les images fourmillent de références et de petits clins d’œil !


#C'est en cours...



J'en suis presque rendue à la fin de la première partie de l'intégrale. Malgré quelques longueurs dans le texte, j'ai très envie de continuer cette lecture pour découvrir tout ce qui se cache derrière Hybris !

~

Couverture Les soeurs Carmines, le complot des corbeaux

Réception de la fin de la semaine dernière... Un nouveau titre de la collection Naos ! Une histoire qui promet d'être haute en couleurs et remplie d'aventures !
Affaire à suivre, c'est moi qui vous le dis !

~

Couverture Indian Creek

Un récit d'aventure et de voyage dans la nature sauvage. J'ai hâte de m'y plonger ! Je sens que je vais passer de très belles et longues heures en compagnie de cet auteur !


#Et sinon ?


Je suis allée chez Emmaüs hier... j'ai ramené des éléments de costume... Et ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)