lundi 27 mars 2017

Point lecture !


Le printemps est là ! Bon, ce début de saison sera très certainement chaotique dans les semaines à venir question température, mais ça fait du bien de se dire ça. Durant la semaine écoulée, j'ai été plutôt éparpillée sur plusieurs lectures. C'est ça d'avoir plein de choses super à lire en même temps...

Voici où j'en suis dans mes lectures !




#C'est en cours



Bientôt terminé la première partie de cette intégrale. L'histoire s'accélère et il est difficile de la lâcher. Je sens venir le gros cliffhanger au terme des 150 pages qu'il me reste à lire !



Une très belle découverte destinée à la jeunesse, mais pas que ! La collection Naos des Indés de l'imaginaire est décidément pleine de surprises... En plus d'être vraiment court, ce texte se lit extrêmement vite !



Récit de vie, récit d'apprentissage... et beaucoup de dépaysement ! Le quotidien de ce jeune homme dans une nature sauvage et presque solitaire est vraiment captivant à suivre et je ne peux m'empêcher de me dire que j'aimerais bien tenter l'aventure moi aussi... Mais peut-être pas pendant 7 mois !


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? Dites-moi tout !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)