lundi 10 avril 2017

Point lecture !


Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine commence, et avec elle plein de lectures ! Beaucoup de travail, c'est sûr, mais je trouverai toujours le temps. On ne compte pas, quand on est passionné !

Voici où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé



Un roman qui m'a été offert pour mon anniversaire il y a deux mois... J'en ai parcouru les lignes par curiosité...Et je n'en suis sortie qu'à la fin. La vie de Daphné Du Maurier est passionnante et bien remplie. La plume de l'auteur est quant à elle vraiment littéraire et un plaisir à lire !

~

Couverture Les soeurs Carmines, le complot des corbeaux

Une très belle surprise pour un premier roman. Une histoire enlevée, une écriture très intéressante... Cliquez sur l'image pour voir la chronique !

#C'est en cours


Couverture Les abysses du temps, intégrale

J'arrive à la page 800 sur 1 140 à peu près... L'auteur maîtrise vraiment l'art du cliffhanger à la fin de ses chapitres et son écriture est plutôt entraînante... Affaire à suivre, mais j'arrive petit à petit à la fin !

~

Couverture Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les mages !

Acheté et commencé ce week-end... J'adore !


1 commentaire:

  1. Manderley for ever me tente tellement ! Tu vas probablement être a l'origine du craquage ! :)
    Je suis fan de Chattam, bien que les abysses du temps ne soient pas mes préférés. Hâte de lire ton avis.
    Je vais aller lire l'avis sur les soeurs Carmines, la couv est magnifique et intrigante !

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)