lundi 24 avril 2017

Point lecture


Les vacances, quand on en a vraiment besoin, ça fait beaucoup de bien. Me revoilà d'attaque après un Trolls et Légendes haut en couleurs et une semaine de repos remplie de lectures et de nouveaux livres dans la PàL ! 

Et question lecture... il y a du nouveau !




#C'est terminé


Couverture Les abysses du temps, intégrale

Je sais. Il m'en aura fallu, du temps pour arriver au bout des 1 140 et quelques pages que comporte ce titre... Mais il m'a beaucoup plu et l'intrigue a réussi à me tenir en haleine jusqu'au bout. Mine de rien, ce n'est pas trop mal !

~

Couverture L'Empire des Chimères

Titre qui m'a été proposé par les éditions du Grimoire. Il a été écrit par le lauréat de l'édition 2017 du Prix Mille Saisons de la maison. Je dois dire que si je n'avais pas vraiment d'attentes concernant cette histoire, je me suis laissée facilement emporter par ce récit plein de surprises ! 

#C'est en cours

Couverture La danse des étoiles

Un récit plein de passion sur la danse dans une dimension science-fiction vraiment incongrue mais qui pourtant donne tout son sens à l'histoire. La danse et les mouvements corporels comme vecteur de communication avec des extra-terrestres, aussi... Un peu de mal à rester très longtemps dans ce récit, mais il est plaisant tout de même.

~

Couverture Tombé les voiles

Je viens à peine d'entamer la lecture de ce tout nouveau recueil. J'ai hâte d'en découvrir plus !


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)