lundi 15 mai 2017

Point lecture !


Un nouveau week-end s'achève. À peine le temps de dire ouf et il est temps de reprendre le boulot ! Heureusement qu'il y a les pauses de midi pour avancer dans mes lectures, parce que le soir est aussi rempli que la journée question boulot ! Et il y a eu un peu de mouvement, la semaine dernière...

État des lieux de mes lectures !



#C'est terminé !



Roman acheté sur un réel coup de tête alors que je visitais une librairie. La quatrième de couverture totalement barrée m'a tout de suite plu. Ce roman se lit vraiment vite et permet de se vider la tête. Mais il s'agit aussi d'une critique assez verte du monde de l'édition et de la communication dans ce milieu... Et aussi de la manière dont on peut interpréter tellement facilement les choses !

#C'est en cours

Couverture Les archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois, partie 1

Je ne dis jamais non à du Brandon Sanderson, parce que sans être mon auteur fétiche, je sais que je vais passer un moment dépaysant au cœur d'une histoire vraiment bien écrite ! Et le texte à beau faire 1 000 pages, il se laisse lire avec une grande facilité !

~

Couverture Tombé les voiles


Encore dans ce roman aux très nombreuses nouvelles que je prends vraiment le temps d'apprécier pour ne rien gâcher...

#Et ensuite..?


Couverture Les archives de Roshar, tome 2 : La voie des rois, partie 2

Et c'est aussi un sacré morceau, au sens propre comme au figuré, croyez-moi !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'ai lu le premier tome de Fils-des-Brumes qui a été un coup de coeur, j'ai très envie de découvrir davantage les livres de Brandon Sanderson. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)