lundi 22 mai 2017

Point lecture !


Déjà à la moitié de ce joli mois de mai ! Le temps doux revient, on n'a qu'une envie, se mettre dans un rayon de soleil et lire un peu ! Et malgré mon emploi du temps plutôt chargé, je trouve toujours le temps de lire... Mon week-end m'a même permis de dévorer un livre !

Voilà où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé !


Couverture Les Chiens et les Loups

Un roman qui m'a été offert à l'occasion de mon anniversaire dont je ne sais rien. Du roman, hein ! Eh bien je me suis laissée emporter assez facilement dans cette histoire remplie d'émotions et terriblement courte. À peine 250 pages, c'est dire... Je vous la conseille !

~


Il m'a fallu un peu de temps avant de terminer ce recueil de nouvelles augmentées. Il y a de la musique, et des illustrations ! Mais c'est chose faite et parmi les nouvelles de qualité variable, il faut l'avouer, je pense avoir fait mon choix !


#C'est en cours...



Je suis environ arrivée à la moitié de ce texte plutôt imposant. Brandon Sanderson crée une histoire totalement immersive dans laquelle on se retrouve plongé sans vraiment s'en rendre compte. C'est d'ailleurs l'une des choses que j'apprécie le plus chez cet auteur !

~


Eh oui... J'ai adoré le premier tome et je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans le second. J'adore suivre ces personnages et leur histoire, que voulez-vous ! :)


#Et après ?




Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?



1 commentaire:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)