lundi 19 juin 2017

Point lecture !


 

Un chaud week-end s'achève. Franchement de quoi rester à l'ombre et au frais, une bonne lecture en main ! La bonne excuse, n'est-ce pas ? J'espère que vous en avez autant profité que moi ! Au programme : visite du village du livre d'Esquelbecq le samedi et lecture le dimanche !

Et à propos de lectures...


 

#C'est en cours

 

 Toujours cette histoire de lapins. J'en lis quelques chapitres de temps en temps pour garder le plaisir !

~

Résultat de recherche d'images pour "crime aliens et châtiment"


Difficile de passer à côté du pitch de ce recueil de trois novellas : les écrivains de science-fiction se trouvent mis au chômage par l'arrivée des aliens sur Terre. Alors, ils se reconvertissent comme il peuvent ! C'est drôle et très bien écrit.

~

Résultat de recherche d'images pour "histoires inédites du petit nicolas" 

Je suis une grande fan du Petit Nicolas. Autant vous dire que je savoure ce recueil qui se lit malheureusement trop vite...

~ 
 

Un récit un peu mis en pause par l'arrivée d'autres titres, mais je le continue de temps à autres ! :)

#Et ensuite ? 

Couverture Le moineau de dieu 


Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)