mardi 4 juillet 2017

Point lecture !


Une nouvelle semaine s'achève et avec elle un week-end rempli de jeu de rôles ! Difficile après cela de reprendre une semaine quis'annonce looongue... Mais je pourrai sûrement prendre un peu de temps pour lire, alors tout va bien !


Et à propos de lectures...



#C'est terminé !



Cela fait déjà quelques jours que je suis sur ce texte. Il est vraiment intéressant et le travail sur les ressentis des protagonistes est vraiment réussi. Difficile, mais captivant !




#C'est en cours

Résultat de recherche d'images pour "la légende des montagnes qui naviguent"

Une découverte reçue dans le cadre d'une masse critique Babelio. Un récit de voyage, j'adore ça. Read and see !

~

Couverture Les Garennes de Watership Down / Watership Down


En pause malheureusement... Too much to read, too little time... L'éternel problème des lecteurs en somme !


~

Résultat de recherche d'images pour "histoires inédites du petit nicolas"

Pour ceux qui ont lu cet article, ils savent que je suis une addict de ces histoires...



#Les petits nouveaux dans la bibliothèque...


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ? :)



2 commentaires:

  1. Première fois que j'entends parler du M.D. Russell sur un blogue francophone. Je l'ai lu en VO il y a quelques années, j'avais adoré! Est-ce que la traduction est bonne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve oui ! Et à part quelques longueurs, j'ai vraiment apprécié cette histoire assez difficile à lire je trouve !

      Supprimer

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)