mardi 11 juillet 2017

Point lecture !


Je suis en r'tard... C'est un peu ce que l'on peut dire à propos des articles de La Plume ou la vie ! Mais rassurez-vous, je ne chôme pas... Oh que non ! Nouveau boulot, nouvelle vie en perspective ! Et question lecture non plus, je n'ai pas traîné... J'ai retrouvé un nouvel élan !

Voici où j'en suis dans mes lectures !




#C'est terminé



J'ai reçu ce titre dans une box littéraire d'Exploratology. Aussitôt reçu, aussitôt lu... Il faut dire qu'il ne fait qu'une petite centaine de pages... extrêmement addictives ! J'ai découvert un auteur dont j'aimerais beaucoup lire les autres titres !

~

Couverture Le moineau de dieu

Chronique ici ! Un texte difficile, mais ô combien intéressant et attirant ! Je vous le conseille, au passage...

~

Couverture Outre-Terre

Un titre acheté "un peu" sur un coup de tête je dois l'avouer. Lu pratiquement dans la foulée, il est bien chouette !


#C'est en cours

Couverture La 25e Heure, tome 2 : Le chrysanthème noir

Reprise de la série après une looooongue pause suite au Tome 1. Un récit dans lequel j'ai un peu de mal à replonger, je dois l'avouer. Mais je retrouve tout doucement mes marques, et je le dévore.

~

Couverture La Quête de Wynne

Lecture des déplacements. J'avance petit à petit. Ce texte se lit très vite. La narration est faite à la manière dont le protagoniste voit, vit, pense et se souvient. Intéressant comme concept ! Et le rapport au cheval est juste passionnant...

~

Résultat de recherche d'images pour "histoires inédites du petit nicolas"

Il tire à sa fin... Heureusement, il y a un second tome ! :D

~


Une vraie lecture de fond pour le coup... Je prends mon temps !

#Des petits nouveaux par ici ?


Résultat de recherche d'images pour "le petit prince"


Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)