lundi 7 août 2017

Point lecture !


Non seulement une nouvelle semaine commence, mais aussi une nouvelle vie ! La semaine écoulée a été remplie en démarches diverses, en déménagement et en tri des livres à emporter... J'ai dû choisir et ça n'a pas été facile du tout ! Heureusement, j'ai quand même trouvé le temps de lire quelques pages...

Voici où j'en suis dans mes lectures !



#C'est terminé


On en parlait partout, alors... j'ai craqué ! Je me suis facilement laissée immerger dans ce récit qui entraîne le lecteur dans un tourbillon d'actions au sein d'une famille folle... Dans tous les sens du terme !

#C'est en cours

Couverture Les Garennes de Watership Down / Watership Down

Je me suis remise sérieusement à cette lecture. Elle traîne un peu en longueur, mais j'aime beaucoup suivre cette histoire malgré tout.

~


Un récit bien écrit à la trame recouverte d'un voile légèrement fantastique... Que demander de plus ? J'aime décidément beaucoup cette collection qui place la fantasy et le fantastique près de chez nous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)