lundi 30 octobre 2017

Point lecture !












Hello tout le monde ! Le froid s'est installé, il est temps de lire, bien au chaud sous son plaid ! Et puisqu'on parle de ça...

Voyons où j'en suis dans mes lectures


 

#C'est terminé !

Couverture Amaz

J'ai beaucoup apprécié cette lecture qui a été une très bonne surprise pour moi ! Chronique à venir. Bah oui, je ne garderai pas une belle découverte pour moi !

~

Couverture Le rempart sud, tome 1 : Annihilation 

Reçu ce titre lors d'une opération Masse critique de Babelio et commencé presque aussitôt. Et terminé hier ! Eh bien, si j'ai été séduite par le pitch et l'univers dans lequel évolue le protagoniste, je n'ai pas passé un bon moment dans ce livre auquel je n'ai pas accroché... Ça arrive !

#C'est en cours

Couverture Qui a peur de la mort ? 

J'apprécie ce texte. Un peu difficile, mais il recèle une puissance formidable. En bref, j'ai hâte d'en découvrir la suite !

~

Couverture Ça (2 tomes), tome 2 

Je ne pouvais pas ne pas continuer la lecture du combat du club des Ratés contre Penny-Wise ! 

Pas de nouveautés ce mois-ci !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)