lundi 6 novembre 2017

Point lecture !

 

Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine ainsi qu'un week-end viennent de s'écouler. L'occasion de recharger les batteries par un temps froid, mais magnifique et lumineux. Un vrai temps d'automne quoi ! Ma journée de samedi a été occupée par une murder-party géniale ! Avec aussi un peu de temps pour lire !

À ce propos, voici où j'en suis dans mes lectures actuelles !


 

#C'est en cours


 

J'avoue avoir un peu de mal à me plonger dans ce livre. Mais une fois remise dedans, j'en dévore les pages ! L'auteur a installé un genre de magie bien particulier et vraiment original. Je vais essayer de me replonger sérieusement dans cette lecture de grande qualité.

~

Couverture Ça (2 tomes), tome 2 

 Je l'avoue, je suis ensorcelée par ce second tome de Ça. L'intrigue s'accélère et j'ai du mal à lâcher ce livre une fois dedans... 

#Les nouveaux dans mes bibliothèques


Couverture La servante écarlate 

 

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures actuelles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)