lundi 13 novembre 2017

Point lecture


Hello ! Un week-end formidable s'achève. Peu de temps pour la lecture, mais je l'ai consacré à d'autres choses que j'aime particulièrement : le GN et l'écriture. Pas mal, non ?
Côté avancée dans mes lectures... rien de bien nouveau !

Voici où j'en suis !



 

#C'est terminé !


 

Une revue vraiment très intéressante, remplie d'informations, de chiffres et d'analyses sur l'un de mes amours littéraires. J'ai pris mon temps pour le parcourir et je pense que je le garderai !

#C'est en cours

 

Je connais une petite panne de lecture depuis quelques jours sur ce titre que pourtant, j'aime beaucoup lorsque je suis dedans... Mais je vais bien finir par surmonter ce blocage, non d'un marque-page ! (vous avez la rime ?)

~

Couverture Ça (2 tomes), tome 2 

Lui par contre, aucun problème ! Toujours aussi prise dans cette lecture dont j'arrive presque au terme. Autant vous dire que j'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire !

Un petit bilan lecture aujourd'hui.

Et vous, où en êtes-vous dans vos lectures ? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)