lundi 20 novembre 2017

Point lecture

 

Hello tout le monde ! Deux semaines épuisantes s'achèvent pour moi avec de longues journées et à la fois peu de temps et peu de courage pour lire. Vous comprenez que j'espère vraiment en être sortie ! Mais heureusement...

J'ai pu avancer un peu dans mes lectures !



 #C'est terminé !

Couverture Ça (2 tomes), tome 2 

J'ai enfin découvert le fin mot de l'histoire de Ça ! Elle est beaucoup plus profonde et intéressante que ce qu'on a bien voulu nous montrer dans le vieux téléfilm... Du coup, j'attends énormément du second film ! J'adore la touche lovecraftienne qui inspire Stephen King...

~

Couverture Le faussaire, l'espionne et le faiseur de bombes 

Un roman acheté un peu sur un coup de tête grâce au récit engageant et à une magnifique couverture (j'adore ce style). L'auteur nous raconte l'histoire de trois destins extraordinaires et passionnants à l'aube de la Seconde Guerre mondiale. J'ai quasiment lu ce titre d'une traite tant il m'a happée !
 

#C'est en cours...

Couverture Qui a peur de la mort ? 

J'ai eu le temps de faire un grand bon dans cette lecture où la magie et l'envie de vengeance deviennent de plus en plus présentes. L'histoire est bien écrite et est pleine d'émotions brutes qui ont de quoi donner des frissons...

~

Couverture Pierre de lune 

Un petit roman d'horreur dont le résumé avait attiré mon attention en braderie... Je le commence à peine, on verra bien ce que cela donnera ! 

#Les petits nouveaux !



Passage par une bouquinerie dimanche ! De quoi alourdir garnir un peu mes étagères ! :)
 

Plusieurs mois que j'attendais la sortie de la nouvelle version de Pokémon et de celle de cette 2DS XL ! Mon petit cœur de Pokéfan est comblé ! Risques de baisse de productivité en perspective...

Et vous, vous en êtes où dans vos lectures ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)