lundi 27 novembre 2017

Point lecture

 

Hello tout le monde ! Une nouvelle semaine commence et la précédente m'a enfin permise d'avancer dans mes lectures ! Et comme nous sommes le 26 novembre, Noël est dans moins d'un mois ! Alors, j'ai fait mon premier sapin rien qu'à moi ! Le froid est bel et bien là et donne envie de se blottir avec un bon livre...

Et questions lectures...

 

#C'est terminé !

Couverture Qui a peur de la mort ? 

J'avoue avoir un eu un peu de mal à me plonger dans ce texte lorsque je le posais. Étonnant, étant donné l'histoire que j'ai vraiment trouvée passionnante. Retrouvez la chronique ici

~

Couverture Le journal d'Anne Frank 

Je connaissais bien entendu l'histoire tragique d'Anne Frank. La mise en image du journal est juste réussie. Et en plus, on fait une bonne action, que demander de mieux ?

#C'est en cours


Couverture La servante écarlate
 
 Fait rare, c'est une amie qui m'a conseillé ce titre. Alors dès que je l'ai trouvé en librairie, je n'ai pas hésité. C'est une histoire qui se lit plutôt facilement et qui fait vraiment froid dans le dos...

~

 

L'ayant reçu samedi dernier, je le commence tout juste. Mais j'adore l'écriture de Jeanne-A. Debats, pleine de légèreté et d'humour tout en restant très littéraire. Affaire à suivre donc, mais je pense que je vais passer un excellent moment en compagnie de ce roman !

#Les petits nouveaux dans les étagères



Et vous, vous lisez quoi cette semaine ?

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis ? Une remarque ? N'hésitez pas. :)